CX PARIS 2024

Programme - Mardi 18 juin 2024

Rendez-vous au Verso Victoire

Toutes les sessions du mardi 18 juin

Programme en cours d'Ă©laboration


Thématiques abordées

DĂ©couvrez les 4 thĂ©matiques Ă©laborĂ©es spĂ©cialement pour l'Ă©vĂ©nement par la rĂ©daction de 
Relation Client Magazine.

STRATEGIE & CX 

La gouvernance, l’incarnation et la vision de la CX sont aujourd’hui indissociables de l’identitĂ© des entreprises. 
Quelle organisation mettre en place pour rĂ©ussir sa transformation ?  Quelles innovations choisir et dĂ©velopper ? Comment communiquer pour fidĂ©liser et sensibiliser les collaborateurs mais aussi les clients ?

CULTURE & CX 

CrĂ©er, diffuser et infuser une vĂ©ritable « culture client » a toujours Ă©tĂ© un vĂ©ritable dĂ©fi pour les acteurs de la CX. Une problĂ©matique toujours dans l’ère du temps avec la digitalisation des process et des outils. 
Comment faire de la voix du client un levier de différenciation ? Comment mettre l’humain au cœur de la stratégie ?

TECH & CX

La digitalisation a considĂ©rablement rĂ©volutionnĂ© le monde de l’expĂ©rience client entrainant la multiplication des canaux mais aussi l’amplification du nombre de donnĂ©es Ă  traiter et Ă  analyser. 
 Quels outils choisir pour une personnalisation optimale son expĂ©rience client ? Connaissance client, efficacitĂ© des agents... Comment l’IA gĂ©nĂ©rative ouvre de nouvelles perspectives ?

GREEN & CX

RĂ©duction de l’empreinte carbone, dĂ©marche RSE mais aussi ADN de marque... Les consommateurs souhaitent que les entreprises prennent position sur des valeurs sociales et environnementales y compris dans l’expĂ©rience client. 
 Quelles sont les prioritĂ©s ? Comment faire Ă©voluer son organisation ainsi que son offre en capitalisant sur ses points forts ?