Comment Leroy Merlin intègre ses 30 000 collaborateurs dans son programme CX ?
Jun 18, 2024 | 10:00 AM - 10:25 AMSalle 3 - Sacré-Cœur
Jun 18, 2024 | 10:00 AM - 10:25 AM
Salle 3 - Sacré-Cœur
Description
Chez Leroy Merlin, l'humain constitue le levier principal de toute transformation réussie.
Ce workshop explore comment placer l'humain au centre des transformations tout en intégrant les technologies avancées pour optimiser la vision de l'expérience client (CX).
Durant l’atelier, les intervenants démontreront l'importance de rapprocher la data de ceux qui agissent sur le terrain, en assurant un accès facile et une compréhension claire des données par tous les employés, et pas seulement par la direction.
Ils aborderont 3 thématiques :
Les stratégies de communication nécessaires à la fidélisation et à la sensibilisation des collaborateurs au lancement d’un programme CX.
L’intégration de nouveaux rituels cx en point équipe sur le terrain
Les stratégies mises en place pour favoriser la culture client des 144 magasins Leroy Merlin
L’atelier permettra de comprendre comment Leroy Merlin développe son programme CX en alliant data et technologie, tout en impliquant chaque employé pour une transformation réussie.