4 leviers pour améliorer l’efficacité du centre de contact – Retour d’expérience de la CCI
Jun 18, 2024 | 10:00 AM - 10:25 AMSalle 2 - Garnier
Jun 18, 2024 | 10:00 AM - 10:25 AM
Salle 2 - Garnier
Description
Productivité et qualité c’est possible !
89 % des clients peuvent changer d’avis, renoncer à leur achat ou suspendre leur abonnement en cas de déception par rapport à la qualité de la relation client (étude ESCDA 2023).
Les interactions avec le centre de contact sont donc des moments de vérité à ne surtout pas manquer pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Une mauvaise organisation, une joignabilité difficile, … peuvent être fatales pour l’image de l’entreprise. Il est donc crucial de mettre en place des stratégies et des solutions technologiques, organisationnelles et humaines simples qui permettent d’améliorer drastiquement l’efficacité des équipes et la qualité de service perçue par le client
En 25 minutes, la CCI de Paris vous partagera ses bonnes pratiques, en particulier :
• L’importance d’intégrer fortement le CRM avec la solution de centre de contact
• Les outils pour traiter plus de demandes sans démultiplier les ressources nécessaires,
• Les clés pour optimiser l’organisation interne des équipes (workforce management…)
• L’intégration de l’IA pour aider les équipes