CX PARIS 2024

CX PARIS GAME 2024

Le jeu-concours du CX PARIS revient pour sa deuxième édition ! Tentez de gagner un IPhone 15, 128 Go, d’une valeur de 965€. 

 Pour participer au jeu-concours, il est impératif d’assister à l’événement CX PARIS du 18 juin prochain, afin de recevoir le lot gagnant directement SUR l’événement (le lot ne sera pas envoyé post-événement), voir règlement en bas de page). 

 Le jeu est simple, une question, une seule réponse possible ! Let-s go c’est votre moment ! 
En vous inscrivant à cet événement organisé par Editialis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transmises aux partenaires de l’événement auquel vous souhaitez participer. Vous recevrez également la newsletter de la rédaction du site relationclientmag.fr. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer à tout moment en vous rendant sur notre politique de confidentialité ou en écrivant à l’adresse dpo@netmedia.group.

CX PARIS GAME Règlement jeu-concours

1- Organisateur Le présent jeu-concours est organisé par Editialis – NetMedia Group – Evénement CX Paris 2024, de la marque Relation Client Magazine, domicilié au 98 rue du Château – 92100, Boulogne-Billancourt, représenté par LAGOIDET Marine-Alizé, Responsable Marketing, Audiences et Evénements, désignée ci-après « l’Organisateur ». 2- Lot Les participants ont la possibilité de gagner le lot suivant : IPhone 15 – 128 Go, d’une valeur de 969€ TTC. La remise du lot n’entrainera aucuns frais pour le gagnant. La remise du lot ne pourra pas être effectuée sous forme de somme d’argent. Le participant se voyant attribuer un lot aura l’obligation de s’acquitter des taxes et impôts y afférant. Il est impératif de participer à l’événement CX Paris 2024, le 18 juin (la journée), au Verso Victoire, Paris, pour recevoir le lot gagnant directement SUR l’événement (en cas d’absence, le lot ne sera pas envoyé post-événement et sera perdu). 3- Conditions de participation La participation au présent jeu-concours est réservée aux personnes remplissant les conditions suivantes :  En raison du nombre limité de places, la participation à l’événement et donc au jeu-concours, est réservée aux Fonctions DG, Marketing, Digitale, Relation Client ou Expérience Client. Les prestataires de services, consultants et professionnels, occupant d’autres fonctions que celles annoncées préalablement ne peuvent prétendre à cette inscription.  Toute demande d’inscription et de participation au jeu-concours sera étude par l’organisation avant validation.  A noter, les participants « validés », pour le jeu-concours seront automatiquement inscrits à l’événement CX Paris, du 18 juin prochain, et recevront un mail de confirmation d’inscription.  Il est impératif de participer à l’événement CX PARIS 2024, le jour de l’événement, le 18 juin prochain pour recevoir le lot gagnant, directement sur l’événement (en cas d’absence, le lot ne sera pas envoyé post-événement ou réceptionné et sera définitivement perdu).  Le jeu-concours est ouvert aux personnes majeures résidents en France. La participation au présent jeu-concours est interdite : sociétés de conseils, consulting, coaching, et autres fonctions non acceptées citées plus haut. 4- Frais de participation Le présent jeu-concours est un jeu gratuit, sans obligation d’achat. La présence sur l’événement est en revanche obligatoire le jour J (18/06/2024 – toute la journée), pour réceptionner le lot. 5- Modalités de participation La participation au jeu-concours est ouverte à compter du 13 mai 2024, à 10h00, jusqu’au 10 juin 2024, 17h00. Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois. La participation se déroule selon les modalités suivantes :  Jeu-concours mis en ligne directement sur le site internet de l’événement, avec une promotion sur la page vitrine Linkedin du Magazine et sur les communications de promotion de l’événement – pendant toute la durée du jeu.  1 question posée, 1 réponse possible. Il vous suffit de remplir le champs ci-dessus, prévus à cet effet.  Sélection du gagnant : un participant (remplissant tous les critères exposés dans ce règlement) sera tiré au sort 11 juin 2024, à 10h00. Le lauréat sera révélé le jour de l’événement, le 18 juin uniquement, dans l’après-midi. 6- Désignation des gagnants Le gagnant sera déterminité de la manière suivante : un participant sera tiré au sort le 11 juin, parmi toutes les personnes ayant correctement répondu à la question et aux différents critères de sélections de participation, à 10h00 au sein de nos locaux par « l’Organisateur ». Le lauréat sera révélé le deuxième jour de l’événement, le 18 juin 2024, au Verso Victoire, à Paris, uniquement dans l’après-midi, lors du CX PARIS 2024. 7- Date et modalités de publication des résultats Les résultats seront communiqués le 18 juin prochain, selon les modalités suivantes : les résultats seront communiqués le 18 juin prochain, lors du CX PARIS 2024, dans l’après-midi au Verso Victoire, Paris. 8- Contribution des participants En soumettant leur contribution, les participants au jeu-concours acceptent que ces dernières soient utilisées par l’organisateur dans les conditions suivantes : communication de la part d’Editialis – NMG Group. 9- Données personnelles Des données à caractères personnels concernant les participants sont collectées avec leur consentement dans le cadre de ce jeu-concours dans le but d’établir l’identité du participant, de la prévenir en cas de gain et de lui remettre le lot lui étant attribué (le jour de l’événement en présentiel uniquement). Les données seront traitées conformément aux dispositions de notre politique de confidentialité. Le présent règlement pourra faire l’objet de modifications à tout moment par l’Organisateur. Chaque modification prendra la forme d’une publication qui sera mise en ligne directement sur le site de l’événement et sur la page vitrine Relation Client Magazine.