CX PARIS 2024

OWI

Bien plus qu’une IA Générative, l'IA Interactive OWI comprend vos clients ! Chez OWI, nous transformons la relation client des grandes entreprises grâce à une intelligence artificielle qui comprend et interagit avec vos clients comme un humain. Nos solutions multicanal — Callbot, Chatbot, Mailbot et Smartform — sont disponibles en mode SaaS ou OnPremise, offrant une intégration flexible et performante. Avantages Clés : • Amélioration Continue de l'Expérience Client : Automatisation des tâches à faible valeur ajoutée permettant aux conseillers de se concentrer sur des interactions plus stratégiques. • Intégration des Données Métier : OWI se connecte à vos systèmes et applicatifs métiers pour tirer parti de votre connaissance client existante et enrichir significativement les interactions. • Fiabilité Exceptionnelle : Engagement contractuel d'une précision supérieure à 95%, assurant des décisions et actions au niveau des meilleurs experts humains. • Réduction des coûts et ROI Impressionnant : Nos clients enregistrent un retour sur investissement compris entre 30 et 200 %, attestant de l'efficacité et de la valeur ajoutée de nos solutions. Références de Prestige et Projets Innovants : Avec plus de 20 grands comptes tels que le Ministère de l’Intérieur et de l’Economie, CNOUS, EDF, Total Energies, BNP Paribas, MAAF et plus de 40 projets déployés, OWI démontre son efficacité dans divers secteurs.

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